Retour à la liste
Fermeture du Pont des Bonnes Gens : réorganisation des arrêts à la gare de Mulhouse

A compter du lundi 4 juillet, le pont des Bonnes Gens est fermé aux véhicules de plus de 3,5 tonnes en raison de travaux. 

Ces travaux impactent la circulation des lignes Soléa C5, C7, 10 et 11 ainsi que des lignes Fluo Grand Est (dont lignes 50) pour une durée de plusieurs mois dans le secteur de la gare.  

  • Réorganisation des arrêts à la gare 

- Les arrêts de bus des lignes C5, C7, 10 et 11 sont réorganisés. Les lignes desservent les arrêts de bus Gare Centrale positionnés du côté de la gare routière (à proximité des taxis). 

- L'organisation des arrêts des lignes de cars régionaux (Fluo Grand Est dont les lignes 50) sont également impactés par ces travaux à la gare. Ces lignes desservent les arrêts situés à proximité de la station tramway. 

Pour visualiser l'arrêt affecté à votre ligne (bus ou car), merci de consulter le plan disponible en pièce jointe ou de consulter l'information aux arrêts déployée à compter du 4 juillet. 

 

  • Impact sur la desserte de l'arrêt République
    • desservi par les lignes C5b et C7 en direction d'Hopital E.Muller 
    • non desservi par la ligne 11 qui effectue son terminus à la gare

 

  • Les travaux n'impactent pas les circulation des lignes tram et tram-train. 

 

Cette information fera l'objet d'une mise à jour en août 2022 selon les impacts de ces travaux sur la circulation des lignes à la rentrée.  

Nous vous remercions pour votre compréhension.