Modalités de réservation

Avec Filéa, le transport est à ma demande

Modalités de réservation

L'inscription au service logoFilea.png peut se faire par un simple appel téléphonique à Soléa au 03 89 66 77 99 lors de la 1ère réservation.

Si vous souhaitez réserver via la plateforme de réservation en ligne, une adresse e-mail vous sera obligatoirement demandée au moment de votre inscription. 

Une fois inscrit(e), vous pouvez réserver en fonction de vos besoins de déplacements jusqu'à 2h avant votre départ souhaité

 

Pour réserver vous avez le choix !

 

  • Par internet via le site de réservation en ligne. 
    • depuis le site tad.solea.info ou
    • depuis le site solea.info / Se déplacer / Transport à la demande / Filéa

 

Une fois votre inscription validée en cas de 1ère réservation, vous recevrez un email de confirmation afin d'activer votre compte.

Vous pourrez alors réserver et renseigner votre ligne et/ou vos arrêts de montée et de descente. Vous avez la possibilité :

> de réserver le prochain départ disponible (cliquez sur Rechercher pour affiner le prochain départ et sur Plus tôt ou Plus tard pour trouver le trajet qui vous convient.

> de choisir votre horaire et jour de départ (cliquez sur Partir plus tôt puis renseignez votre horaire dans Partir à ou Arriver à selon vos préférences. Choisissez la date de trajet souhaitée puis cliquer sur Rechercher et enfin Réservez ce(s) trajet(s)

Dans votre espace client, vous pouvez également consulter, modifier ou annuler vos réservations.

  • Attention, pour un trajet Filéa avant 9h00, merci de le réserver la veille avant 20h00 !

Image4.png

  • Par téléphone : contactez logoFilea.png au 03 89 66 77 99 du lundi au vendredi  de 8h à 12h et de 14h à 18h. Indiquez votre arrêt logoFilea.pngde départ, votre arrêt logoFilea.pngde destination et le jour et l'heure du trajet souhaité.

    N’oubliez pas de réserver avant vendredi 16h00 vos trajets du samedi et du lundi matin ! Il est possible d’effectuer plusieurs réservations en une seule fois tout comme réserver l'aller et le retour.

Annulation

Si vous devez annuler votre réservation :

  • Téléphonez obligatoirement au moins 1h00 avant votre déplacement afin de libérer le véhicule de votre place ou
  • Annulez votre réservation par internet au moins 2h à l'avance 

Retrouvez toutes ces informations sur notre brochure Filéa en téléchargement