Retour à la liste
Ligne 9 : arrêt ETANG non desservi

En raison de travaux de voirie, la ligne 9 ne dessert pas l'arrêt ETANG à partir du lundi 10 août et pour une durée d'environ 1 semaine.

Veuillez prendre le bus à l'arrêt ST JEAN situé avenue du Général de Gaulle.

Merci pour votre compréhension.

Week-ends du mois d'août : réseau Soléa gratuit

Mulhouse Alsace Agglomération (m2A) et Soléa mettent en place une nouvelle mesure de soutien aux habitants, aux commerces, aux lieux culturels et de loisirs et actent la gratuité du réseau Soléa surant les 5 week-ends du mois d'août sur tout le territoire de l’agglomération.

Cette mesure sociale et environnementale vise à accompagner et soutenir le commerce de proximité, le secteur du tourisme et l’attractivité territoriale dans son ensemble. 

Pour voyager, le port du masque reste obligatoire à bord et aux arrêts. 

A bientôt sur le réseau Soléa.  
 

Ligne 51 : arrêt CLAIR HORIZON non desservi

En raison de travaux de voirie sur la RD 432, la ligne 51 ne dessert pas l'arrêt CLAIR HORIZON, du lundi 3 août à 8h jusqu'au vendredi 7 aôut à 18h.

Veuillez prendre le bus à l'arrêt AUBERGE MOHN situé faubourg de Mulhouse.

Merci pour votre compréhension.

Ligne 13 : déviation tout l'été

En raison de travaux de voirie Boulevard Stoessel, la ligne 13 est deviée entre les arrêts Université et Agriculture du 20 juillet au 29 août.

Elle dessert les arrêts ILLBERG, LA BRUYERE, RABELAIS et HOCHSTATT.

Merci pour votre compréhension.

Ligne 51 : arrêts SOLEURE, ARTHUR ASHE, HIRONDELLES, UNIVERSITE, PALAIS DES SPORTS, DAGUERRE, TOUR NESSEL, PORTE DU MIROIR non desservis

En raison de travaux de voirie Boulevard Stoessel, la ligne 51 est deviée et ne dessert pas les arrêts SOLEURE, ARTHUR ASHE, HIRONDELLES, UNIVERSITE, PALAIS DES SPORTS, DAGUERRE, TOUR NESSEL et PORTE DU MIROIR dans les 2 sens, à partir du lundi 20 juillet et pour une durée de 6 semaines environ.

Elle ne circule que pas l'avenue d'Altkirch. 

Pour rejoindre le secteur Université, merci de rejoindre la ligne 13 direction Source à l'arrêt Banlieue,situé avenue d'Altkirch. 

Merci pour votre compréhension

Lignes C5 et C7 : arrêt TARN non desservi

En raison de travaux de voirie rue DMC, les lignes C7 et C5A ne desservent pas l'arrêt TARN à compter du mercredi 8 juillet pour une durée d'environ 6 semaines. 

Veuillez prendre le bus à l'arrêt Machines situé rue de Thann

Merci pour votre compréhension

Lignes Tram et Tram-train : circulation interrompue en soirée au mois d'août

Des travaux de maintenance sur les lignes aériennes qui se déroulent du 3 au 29 août en soirée impactent la circulation des lignes tram et Tram-train. 

  • Les lignes tram 1 et 2 ne circulent pas à partir de 20h et sont remplacés par des bus Plan B
  • La ligne tram 3 ne circule pas en soirée à partir de 20h environ
  • La ligne tram-train ne circule pas à partir de 19h30 et est remplacée par un car de susbtitution. Un service complémentaire de transport sur réservation dédié aux personnes à mobilité réduite est mis en place du lundi au samedi en soirée.

Retrouvez les informations relatives aux travaux du mois d'août qui impactent le réseau Soléa sur l'actualité dédiée accessible depusi la page d'accueil : https://www.solea.info/travauxaout2020

A bientôt

Ligne C7 : arrêt Tarn direction Brustlein non desservi

En raison de travaux de voirie rue DMC, la ligne C7 ne dessert pas l'arrêt TARN en direction de Brustlein à partir du jeudi 25 juin et pour une durée de 8 semaines environ. 

Merci pour votre compréhension

Ligne 16 : arrêts BELFORT, SOCHAUX non desservis

En raison de travaux de voirie rue Mathias Grunewal, la ligne 16 ne dessert pas les arrêts BELFORT et SOCHAUX à partir du mardi 16 juin à 8h et pour une durée de 4 mois environ. 

  • Arrêt Belfort direction Osenbach : veuillez prendre le bus à l'arrêt provisoire situé rue de Belfort
  • Arrêt Belfort direction Mer Rouge :  veuillez prendre le bus à l'arrêt provisoire à 50 m
  • Arrêt Sochaux direction Osenbach : veuillez prendre le bus à l'arrêt Nations situé Boulevard des Nations

Merci pour votre compréhension